Présentation

En août 2018, deux semaines avant mon mariage, mon père est décédé d’une cirrhose au foie dû à son alcoolisme. La dépendance à l’alcool de mon père a affectée grandement notre vie familiale. Mon histoire, n’est pas unique, bien au contraire, elle est parmi les millions d’autres histoires qui affectent les gens et les familles aux prises avec cette dépendance et toutes les autres dépendances qui existe.

C’est pour cette raison qu’en 2019, j’ai décidé de quitter ma carrière professionnelle en ressources humaines (gestion du changement). Depuis, je suis devenu un spécialiste des rechutes et douleur chronique en étant certifié en hypnose en suivant une formation spécifique pour les dépendances, un domaine qui est très rarement choisi par ceux ayant étés certifiés en hypnose. En fait, ce qui est vraiment difficile n’est pas d’arrêter la dépendance, c’est de ne pas rechuter.

Depuis 2008 que je suis passionné par le développement personnel et formé aux nouvelles techniques pour aider les gens à trouver leurs croyances limitantes et à aider avec leurs peurs.

Depuis plus d’une décennie, ce qui me fascine c’est le changement que ce soit au niveau corporatif ou personnel. Ce qui est le plus difficile pour les gens est de changer. Mon mémoire de maîtrise a montré que parmi les 5 obstacles à l’atteinte des objectifs organisationnels, le plus grand était celui de passer à l’action.

Désireux de transformer la vie des gens par l’hypnose et le coaching, j’aide également les personnes dans le besoin en participant à des missions humanitaires, comme celle de 2019 au Honduras avec deux belles organisations Hearts for Honduras et The Agape Projects pour la construction de deux latrines pour deux familles.

Contact

Contact

Contact Information

Pour une consultation gratuite, cliquer sur la journée dans le calendrier afin de voir les disponibilités.